The Nail Polish Theory

The Nail Polish Theory

Collection Automne/Automne Picture Polish

Bonsoir!

 

Continuons dans l'exploration des vernis automnaux... décidément, je fais un bug sur Picture Polish!

Je trouve que leurs vernis ont des couleurs parfaites pour la saison! (Pour TOUTES les saisons en fait...)

 

Et comme je suis une junkie des solvants, j'en ai un certain nombre... enfin un nombre certain à dire vrai... et je vais vous donner un petit échantillonnage de ceux que j'ai retenu pour la saison. :-)

 

Doooonc j'ai 5 doigts (Minnie Mouse n'en a que 4, mais elle porte tout le temps des gants donc à mon avis, elle a quelque chose a cacher...genre des ongles atroces), je vais donc vous montrer 5 de mes vernis préférés Picture Polish de l'automne.

 

photo 5.JPG     photo 3-2.JPG



photo 4.JPG             photo 5-1.JPG

 

Index: Voodoo.

La base de celui ci est bordeaux. Très vamp, très sexy. Dans cette base jelly nagent des micros paillettes bordeaux, fuchsia et or/ocre. Dans le flacon, elles sont plus visibles que sur l'ongle, ce qui me plait d'autant plus!

 

Majeur: Bewitch.

A la sortie de celui ci, le coup de foudre fut immédiat. C'est en réalité le frère le Voodoo en version plus violet/aubergine. Plus dark, plus rock aussi...

 

Annulaire: Focus.

Focus est un beau fuchsia tirant sur le violet. Il est gorgé de petits flakies argentés (Rose pâle?). Il est vraiment magique quand on aime ce genre de couleurs bien sur! Moi j'aime.

Auriculaire: Monroe. La il est plus bordeaux rosé, moins fuchsia que Focus. Il est aussi scattered holo.  C'est le cousin de Cosmos en fait....

 

Et sur le pouce le seule, l'unique, le beau Mallard.

Un vert foncé qui contient des flakies verts et or. C'est le fruit de la collaboration entre The PolishAholic et Picture Polish. Et c'est une réussite totale de mon point de vue.

 

Macro automne.jpg

Vive les macros!

En haut de gauche a droite: Voodoo, Bewitch, Monroe

En bas de gauche a droite: Focus et Mallard (on voit bien les flakies!)

 

Astuce: Si vous trouvez que les paillettes ne se voient pas assez, prenez un tissus qui ne peluche pas, imbibez le de dissolvant et frottez LEGEREMENT le vernis sec. Légèrement, hein! On ne veut pas TOUT enlever. Ca va patiner le vernis et les paillettes en dessous vont apparaître. Sur Voodoo et Bewitch, ça fait ressortir les paillettes dorées.

 

Et en fond: encore un carnet Paperblanks... 

 

Sur ce, je vous laisse, je vais faire la deuxième main!

 

Bonne soirée à toutes (et a tous?).

 

 



29/09/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi