Quand Enchanted Polish s'essaie à la subtilité...
... c'est pour moi une réussite totale!
Comprenez moi, comme toute NPA, je suis accro aux Enchanted Polish (la fille elle va se faire jeter de la sphère NPA si on pense qu'elle ne respecte pas Enchanted Polish!).
Ils sont beaux (et le plus souvent tellement holographiques qu'ils défoncent la rétine de ceux qui osent les contempler trop longtemps), rares, et leur communication est irrésistible.
On a cette impression que lorsque l'on réussi a attraper ces petits flacons on appartient à une élite du monde des NPA!
Ils se vendent pendant 1h top chrono (le dimanche soir a 21H... heure fatidique!) et après c'est FINI.
Ils se revendront a prix d'or sur Ebay et Storenvy. Et quand je dis a prix d'or, je veux dire qu'une petite bouteille de 15mL peut se revendre 200 dollars!
Le logo façon Disney, les flacons scintillants, l'effet de surprise (un vernis édition limité par mois), les couleurs recherchées... tous les ingrédients sont réunis pour nous faire craquer!
Ces derniers temps, j'avais l'impression que chez E.P, c'était un peu la course aux vernis les plus riches en Spectraflair (vous savez, ce pigment magique qui holographise tout??).
Mais ils ont su me surprendre cette fois ci avec le magnifique August 2014. Pour le mois d'Aout j'imaginais une couleur estivale (et vu qu'on les a reçu en novembre, ça ne m'arrangeait pas du tout), mais non, c'est un beau multichrome sombre qui a atterri dans ma boîte aux lettres et sur mes ongles.
Il a une base bleu nuit tirant sur le teal je dirais, et il a des reflets turquoises et violets. Il ne va pas dans la surenchère car toutes ces couleurs se révèlent subtilement. On a pas ici de "color shift" de dingue. J'ai aimé le porter, mais beaucoup moins l'appliquer (un peu relou, et la première couche fait peur quand même!). Mais ça valait le coup.
Après tout ce Blabla, voici la bestiole:
Autre bonne surprise: la tenue.
Je l'ai porté deux jours, et il n'a pas bougé!
Donc merci EP pour August 2014. Et Merci aussi pour September et October mais ce sera une autre histoire...
A bientôt!
A découvrir aussi
- Aztèque et paillettes: test de compatibilité.
- La vie en bleu azur avec NCLA et Lilypad.
- Dans la famille Addams je demande... La fille !!!