The Mighty Red Baron, la Licorne rouge...
Je ne sais pas trop par quoi commencer... j'ai beaucoup de vernis et en ce 28 aout 2014, il aurait du faire beau. Je vous aurais alors proposé un corail lumineux ou un maint bien flashy comme il faut, mais la, je suis perdue.
Il fait un temps de rentrée alors je vais vous proposer un vernis "de rentrée", mais un vernis culte, un graal des fans de vernis a ongles, une merveille sur les ongles et en flacon, le très célèbre "Mighty Red Baron" de Colors by Llarowe.
Il n'est pas aisé de mettre la mains sur cette petite fiole, mais pas impossible non plus. Je pensais ne jamais l'avoir et un jour, j'ai réussi!
Etre une NPA, c'est aussi pratiquer la chasse a la licorne (pour vénérer la licorne, hein... pas la chasse cruelle avec une arme).
Ce vernis est d'un profond rouge sang. Il est défini comme holographique mais ne renvoie pas d'arc en ciel (pas clair...), en gros, il donne l'impression d'avoir du velours scintillant sur les ongles, comme une poudre de rubis qui donnerai au vernis une intensité folle. Il semble être a la vois écarlate et vermillon en même temps sur l'ongle si la lumière joue dessus.
Par conséquent, il est très très difficile a photographier. N'étant pas photographe professionnelle, c'est pas terrible... Mais bon, on va faire avec!
Alors comme ça ne se voit presque pas sur les photos, j'ai "accentisé" mon annulaire d'une petit triangle réalisé au scotch avec le beau Massaï de Dior.
Niveau application, le baron est parfait, il est épais mais pas trop, très pigmenté et se pose très facilement. Le pinceau des Colors by Llarowe est plutôt pratique. Pas autant que les Essie vernis française ou les Dior a mon gout, mais on va pas faire la difficile.
Un petit bémol peut être?
Et oui! Rien n'est parfait que voulez vous!
Il colore l'ongle. Il est si pigmenté que lorsque je l'ai dissolvé mon ongle était tout rouge! Bon rien de dramatique. Un coup de brosse a ongle, citron et/ou bicarbonate de soute, au pire polissoir et polident et tout est arrangé mais je vous conseille vivement de mettre deux couches de base!
Et si le Baron est indisponible, il a peut être un jumeau?
Noooon.... je ne crois pas. Le Baron est fils unique, mais il a des cousins. Le Rebel at heart de Lilypad Lacquer est un cousin.
J'ai mis le Baron et son regel cousin sur une touillette. Le baron a gauche, le Rebel a droite.
Le baron est plus foncé, le Rebel plus flashy. Les paillettes du Rebel renvoient des éclats rubis clair et lumineux alors que le baron est pluuuus... subtil finalement.
Mais les deux sont magnifiques. L'un comme l'autre sont très beaux. SI vous vous sentez d'humeur a chasser la licorne patiemment, le baron vaut la peine qu'on l'attende.
Si vous êtes impatients et que le Rebel s'offre a vous, le baron ne vous en voudra pas! ;-)
Bon, par contre CbL (Colors by Llarowe pour les intimes), si tu parles français et que tu lis ces mots (on peut rêver!): le baron, il ne pourrait pas avoir des frères et soeurs de toutes les couleurs?
Mighty blue/green/teal/pink/purple Baron, c'est possible??? Merci d'avance! :-p
A découvrir aussi
- Raven, un noir très gris quand même...
- Une tapisserie pas fanée du tout!
- Winter is coming... so let it snow!