Un petit dernier pour 2014?
Et oui, ce nail art sera le dernier de l'année, une année ongulairement très riche.
En effet, l'ouverture de ce blog, de mon compte instagram a été très stimulant. Bah oui, on ne peut pas se prétendre blogueuse nail art et ne pas tenter de nouvelles choses!
Je ne suis que novice, et carrément noyée dans une marée de consoeurs NPA, mais j'aime cette expérience.
J'aime vraiment la communauté NPA, une vraie petite bulle de gentillesse, de paillettes holographiques, bienveillante, sans agressivité, ou on a vaguement l'impression de connaitre tout le monde... de partager plein de petites passions de filles: l'amour des chats, de la couleur mint, des imprimés triangles, des sweat shirts de chez Causette (j'ai eu le mien a noël, comme beaucoup! :-) ), des verres a smoothies avec des pailles colorées... etc... En gros, une bulle de copines, certaines le sont en "vrai", d'autres le deviendront peut être, mais en tout cas, c'est bien agréable!
Ca tranche avec l'agressivité du métro parisien, moi je vous le dis!
Bon, parlons peu, parlons Nail Art!
Je ne savais pas quoi faire pour le nouvel an...
Paillettes? Boooof.... pas très envie de récurer mes ongles après... un peu feignasse en ce moment niveau ongles.
Doré? Ca ne me va tellement pas!
Argenté? J'ai bien le Excalibur de jadis (oui, non, pas le nouvelle génération) mais il manque de relief...
Donc dans ce flou artistique je me suis trouvé une tenue déjà: une petite veste Kimono (mais courte, hein! Parce que les longues, vu ma taille, on a l'impression que je sors de mon lit!) noire et pêche/orangé.
En regardant le motif, j'ai eu une idée: j'ai une plaque de stamping Moyou avec un motif similaire. Et si j'assortissais mes ongles a ma veste?
C'est donc armée de mon Lilypad "I'm feeling Peachy", et du vernis n°800 de Catherine Arley que je me suis attaquée à un dégradé.
Le Lilypad a des paillettes bleutés, ce qui me semble adapté au nouvel an même si je n'ai pas d'arguments a fournir. Ca me semble adapté. Point.
J'ai ensuite stampé le tout et topcoaté avec le topcoat "Il était un Vernis" qui est... top, en fait. Et tous les topcoat ne le sont pas!
Et avant de vous quitter, je voulais vous montrer mes cadeaux de noël. :-)
LE sweat shirt de chez Causette...
Je suis fan, mais j'aurais aimé un folle de lui ET de vernis. ;-)
Moins drôle me direz vous.... mais qui a dit que j'étais drôle?
Et sinon, j'ai aussi eu une tasse... alors non seulement elle est trop belle, mais en plus pour moi, ça équivaut a un trophée, une espèce d'Oscar rien qu'à moi quoi... donc a celles qui m'ont offert cette belle tasse, si vous passez par là: merci, merci, merci! Elle est parfaite.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée déjà, un bon réveillon ensuite, et enfin et surtout, une belle année 2015, pleine de réussite, d'amour, de voyages, de paillettes.... bref, bonne année quoi!
Et a très bientôt!
(je vous épargne le "à l'année prochaine!")
A découvrir aussi
- Silence...
- Aztèque et paillettes: test de compatibilité.
- Dans la famille Addams, je demande... Le cousin machin!