Briarwood et son jumeau
Bonjour, bonjour,
En ce premier jour de l'automne, j'ai décidé de m'inviter chez Mina en vous présentant Briarwood d'AEngland, LE vernis automnal par excellence. Pour la petite histoire, j'étais toute contente parce que dimanche dernier, juste après avoir pris les photos qui illustrent l'article, je suis allé me balader sur Instagram et j'ai pu constater que le grand esprit de Pshiiit la reine du Nail-Art était sur la même longueur d'onde que moi, puisqu'elle a posté la jolie photo suivante (bon-ouais-oh-hein-ça-va... ne vous attendez pas à de telles merveilles de ma part, déjà si j'ai pas les cuticules dégueulasses, vous pouvez vous estimer heureuses ^^)
Comme je suis une fille super cool, j'ai décidé de faire plaisir à votre banquier en vous présentant également son jumeau, le petit Eternal Blaze de Mod Lacquer que vous retrouverez à moins de 3.50 € en version mini sur Etsy et qui m'avait été gentiment offert par Mina pour Noël avec d'autres précieux !
Commençons donc les présentations :
Comme vous le constatez, ils sont assez proches en bouteille... Ben sur mes ongles aussi :
Le Mod Lacquer est néanmoins un chouilla moins cuivré et un chouilla plus foncé que Briarwood, mais ils restent très proches en termes de couleurs. Et vous avouerez que c'est LA couleur parfaite pour ce premier jour d'automne !
Par contre, alors que la texture du AEngland est la perfection même, avec une couvrance en une couche (bon moi j'ai mis deux couches parce que j'ai acquis des toc de NPA et que, donc, il ne me viendrait pas à l'idée de mettre juste une couche de vernis ^^), le Mod Lacquer a une application beaucoup moins agréable. Ici, il est donc présenté en trois couches pour faire un bel effet... Mais pour son prix mini, je lui pardonne facilement ce petit défaut à l'application !
J'ai ensuite décidé d'habiller un peu mes ongles. Je n'avais pas envie de faire un nail-art compliqué, la couleur profonde de Briarwood ne nécessitant pas de fioritures à mes yeux (et de toute façon, les nail-arts compliqués, je suis pas douée na ) Du coup, j'ai opté pour un simple dégradé de paillettes dorées. Simple et efficace, avec Rocky de Picture Polish qui se prête extrêmement bien à l'exercice avec ses jolies paillettes dorées de toutes tailles... J'espère que ça vous plaira !
Vous remarquerez peut être un accent nail en bandes rouge extrêmement discret... J'ai tenté de faire des bandes crème avec Downtown brown de Essie au stripping tape... mais le résultat n'est visible qu'en pleine lumière du flash (et encore), les deux teintes étant très proches ^^
Sur ces jolies paroles, je vous laisse, en vous souhaitant un joyeux automne !
A découvrir aussi
- Princeton et Tealing Me Softly, Dupe Alerte?
- Essie on parlait d'automne...
- Paris, je t'aime ! (Article 2 en 1, comme le shampoing!)