The Nail Polish Theory

The Nail Polish Theory

Princeton et Tealing Me Softly, Dupe Alerte?

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, je squatte et viens poser mes valises pleines de solvants dans ce joli blog pour vous présenter un article d'utilité publique (oui, rien que ça^^).

Posons le décor : l'autre jour, toute excitée à l'ouverture de ma dernière pshiiit commande, je fus prise d'un terrible doute... Mais, mais... cette beauté, je l'ai déjà !!!

Ma déception ne fut que passagère vu que mon colis renfermait un certain nombre de précieux qui me consolèrent grandement, mais j'allais tout de même fouiller dans ma vernithèque (enfin dans mes boites à vernis quoi.. moi je suis une NPA cheap, j'ai pas de meuble pour mes vernis, j'ai des boites en carton^^). La bonne nouvelle : Non je ne suis pas devenue folle ou amnésique, et non je n'ai pas encore suffisamment de vernis pour oublier ceux que j'ai déjà (quoique ça ne saurait tarder) ! Le superbe Tealing Me Sofly, fruit d'une collaboration entre notre Pshiiit nationale et la marque australienne Lilypad Lacquer, que je venais de recevoir, me faisait juste irrémédiablement penser à Princeton, un vernis de la collection printemps 2014 de la marque ILNP.

 

Dupe alert flacons.png

Les objets du délit : Avouez qu'ils ont un air de famille...

 

Je décidais donc d'investiguer : Tealing me soflty et Princeton, Dupe ou pas Dupe ?

En terme de couleurs, clairement, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Tealing me soflty a par contre un fini légèrement plus granuleux, et Princeton a, au soleil, un holo plus linéaire que son compère... Mais comme vous pouvez le constater sur les photos, la différence n'est pas flagrante. A l'application, Princeton est légèrement plus fluide, rendant l'application à mes yeux un poil plus agréable... Mais je crois que nous pouvons l'affirmer ici : nous avons bien affaire à des dupes. Si vous possédez l'un, ce n'est clairement pas la peine d'acheter le second !

 

Photo au soleil :

Dupealert soleil.png

 

Photo à l'ombre :

Dupealeretombre.png

 

Et lequel acheter alors ?

A moins d'être une groupie de Pshiiit ou une collectionneuse de Lilypad, vous pouvez vous tourner vers Princeton : moins cher et plus agréable à l'application, la marque ILNP a tout bon !

 

Et pour finir ?

Je ne pouvais pas vous laisser sans un petit nail-art. Trop la honte, la nana elle fait un article vernis sur un blog de nail-art et elle fait même pas un petit motif.. non mais allo quoi !

J'ai donc dégainé mon beau Saint Georges d'AEngland, et fait des petits triangles au stripping tape, et des petits poids au dotting tool en accent nail. Enjoy...

 

DUpealertnail art.png



12/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi