The Nail Polish Theory

The Nail Polish Theory

I don't care, I'm a princess!

Bonjour, bonjour !

 

Aujourd'hui, je profite de la mini semaine rose du blog pour venir vous faire un petit coucou. C'est que je commence à me sentir un peu chez moi ici, avec tous ces jolis vernis... Forcément, ça me donne envie de squatter ^^

 

Alors aujourd'hui, je vais vous présenter l'une de mes dernières acquisitions : un vernis.... rose ! (tu l'avais pas vue venir celle là ^^) Plus précisément, on va parler de Grace, de la marque Picture Polish.

 

 

grace.png

 

Récemment j'ai eu une relation un peu ambiguë avec la marque Picture Polish... Leurs vernis sont superbes : des couleurs magnifiques qui s'appliquent bien, des collaborations avec des supers blogueuses - d'ailleurs j'ai hâte de voir les merveilles que sortiront nos petites frenchies gagnantes du BlogFest de cette année - Bref la marque pourrait avoir tout bon ! Mais récemment elle a fait des bourdes de communication qui m'ont un peu déplu... Moi j'aime pas me sentir comme le dindon de la farce, alors les éditions limitées pas limitées, les rééditions qui n'en sont pas officiellement... ça m'embête.

 

Mais j'ai quand même craqué sur Grace qui est un magnifique rose poudré, gorgé de particules squatter holo, et qui a tout du vernis de princesse. Il est discret sans être basique, et habille donc très bien les évènements au cours desquels on a envie d'un vernis sobre mais pas ennuyeux. Vous le voyez ici appliqué en 3 couches (mais rassurez vous, la texture est excellente, donc trois couches c'est pas trop pénible à appliquer).

 

Grace2.png

J'avoue que le rose n'est pas une couleur dont j'ai l'habitude, donc sur moi, je me demande encore si j'aime ou pas... mais en tout cas, intrinsèquement, c'est un superbe vernis !

 

Grace 3.png



21/10/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi