Mystic and enchanted Topaz
Aujourd'hui nous allons reparler de la marque préférée du moment avec un très joli multichrome.
Il s'agit donc de Mystic Topaz de Lilypad Lacquer.
Ce vernis a une base taupe grisée holographique (linear) plutôt "nude" (le nude peut-il être holographique? Vous avez 3h!) avec plein de reflets parmes et roses.
Il est sublime au soleil, avec toutes ses particules holographiques, mais a l'ombre il se fait élégant, très classe.
Porté avec du beige, on atteint des sommets de l'élégance (ouai bon on ne va pas s'emballer non plus...)! :-p
J'ai entrepris de le décorer sans le dénaturer en utilisant le beau Congratulations, d'Enchanted polish, qui est dans les mêmes tons avec des reflets plus saumonés que parme rosé.
J'ai donc placé des bandes de stripping tape parallèles (5) au bord libre de l'ongle et deux en triangle et appliqué une couche fine de Congratulations.
J'ai ensuite décollé les bandes dans le sens inverse du collage (bah oui sinon tout s'arrache, logique!) et topcoaté le tout!
(Oui je tiens ma tasse à l'envers mais en fait cette tasse est montée de travers et l'anse m'empêche de prendre des photos décentes... donc OUI, elle est a l'envers, mais vu que je n'étais pas en train de boire quoi que ce soit, on s'en fout...)
C'est pas hyper compliqué mais le rendu est conforme a ce que je voulais: simple, et Mystic Topaz reste la star!
Sur l'auriculaire, j'ai ajouté une couche du enchanted pour que vous visualisiez les reflets bien différents du Mystic Topaz.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter alors comme dirait Forest Gump: "C'est tout ce que j'ai a dire a propos de ça". ;-)