The Nail Polish Theory

The Nail Polish Theory

Rouges à lèvres


Le Lime Crime Red Velvet, la Licorne chez les rouges

Etant donné que ma NPA préféré a commencé par un incontournable rouge (qui est véritablement sublime), je vais moi aussi commencer par un culte :

Le Red Velvet de Lime Crime dans la collection velvetine. Il fait parti des licornes, mais tout de même en mettant des alertes, il est assez « facilement » trouvable, il suffit de s’armer de patience ! Son prix reste raisonnable, compter 20€ mais sans les frais de port…

 

C’est un profond rouge sang mat. La pigmentation est très forte, si vous rêvez de lèvres rouges, bien rouge, c’est ce qu’il vous faut.

Sans oublier le packaging très simple mais qui en jète et la boîte de réception très girly (pois, du rose et des licornes !)

 LIME CRIME.png

 

 

Il n’est pas seulement incroyable pour sa couleur, mais surtout pour sa tenue. C’est en effet ce qui fait son succès. Si vous l’appliquez le matin, le soir, il aura à peine bougé (enfin pour ma part).

 

LCLUCIE.png

(En haut le matin en arrivant au travail, en bas le soir en sortant du travail et j’ai mangé des pattes carbo à midi…. OUI, tenue assurée !)

 

 

Cette tenue ne va pas sans quelques inconvénients.

D’une part, en ce qui concerne l’application. Il donne l’impression d’épouser complètement vos lèvres, c’est pourquoi il ne faut pas l’appliquer si vos lèvres sont sèches, ou avec des peaux qui « dépassent ».  Il est recommandé de dessiner son contour des lèvres avant (personnellement, je le fais avec mon crayon incolore), puis il suffit d’en appliquer qu’un petit peu (embout mousse très confort).

Et surtout, pour certaines il peut donner la sensation de desséchement. Personnellement, je ne la ressens pas ou très peu. Mais je préfère vous prévenir qu’il est possible qu’il vous fasse cet effet là.

 

C’est véritablement un must have dans la collection d’une fan de rouge à lèvre ! Il ne laisse personne indifférent et peut se porter en soirée comme au travail si on ose le rouge !

Se marie très bien avec le Baron sur les mains !

 

 

 


10/09/2014
1 Poster un commentaire