The Nail Polish Theory

The Nail Polish Theory

Barbie in the 90's

Hello!

 

Oui, je sais, la régularité, ce n'est définitivement pas moins point fort en ce moment. Je suis désolée...

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous montrer un nail art du mois dernier. Un nail art très géometrico-fluo-année 90 qu'on croirait presque un générique AB productions!

 

 

IMG_9117.JPG

Ca vous plait?

 

 

 

Pour le motif, il provient de la plaque Moyou Holy Shapes 06 et c'est un reverse stamping simple mais TRES relou a colorier!

 

Et si je vous parlais du vernis de base utilisé ici?

C'est un vernis d'une marque que j'ai souvent eu envie de tester, mais j'ai attendu très longtemps avant de sauter le pas.

Cette petite marque s'appelle Ruby Wing et les vernis sont sensibles aux UVs, à savoir que quand (si?) le soleil pointe le bout de son nez, ils changent de couleur.

Malheureusement pour ce petit nail art, le soleil ne fut pas au rendez vous et le changement de couleur n'a pas été constaté. 

Néanmoins ce petit "Groupie" (c'est son petit nom) aurait pu devenir rose foncé! 

L'application est étonnamment facile. J'ai l'habitude des vernis qui changent de couleur avec la temperature et sauf quelques rares exceptions, leur texture est souvent difficile a travailler. Ici pas de soucis, le vernis est bien opaque, crémeux, pas trop liquide...

Le voila tout nu:

 

 

IMG_9105.JPG

 

 

 


FullSizeRender-2.jpg

 

 

 


FullSizeRender.jpg

 

Voila pour aujourd'hui! J'ai un autre vernis de la même marque a vous montrer pour la prochaine fois (avec changement de couleur cette fois (ceci est un teaser)!

A bientôt donc! 

 



02/06/2015
2 Poster un commentaire