The Nail Polish Theory

The Nail Polish Theory

Eternal, de Ruby Wing

Ce titre n'est donc pas du tout inspiré car il s'agit du nom du vernis présenté ici!

 

D'ailleurs le voila, sans préambule:

 

 

IMG_9057.JPG

 

 

Vous pensez que je vous fais une farce genre "devinez lequel c'est"?

Mais non, mais non, car comme je vous l'avais dit ici, les vernis Ruby Wing changent de couleur au soleil! Et vu que jour la j'ai réussi a attraper un rayon de soleil, j'ai pu admirer le changement de couleur. Cette photo montre donc le MEME vernis! Et ouai!

 

Et bah chez Ruby Wing, on peut dire qu'ils ne se foutent pas de ta gueule! Ils promettent un changement de couleur, on l'a....

 

Alors a la base, je l'ai posé a l'ombre (bon il faisait bien gris en fait):

 

 

IMG_9050.JPG

 

 

J'étais contente quand même car c'est un beau vernis crème, facile à poser comme son copain Groupie, la couleur est sublime, on ne regrette pas qu'il se soit incrusté dans une commande.

 

Ensuite j'ai mis un peu de topcoat holo (fabrication maison a base de vernis transparent et de pâte holographique) et un chevron de  Chez Causette:

 

 

FullSizeRender.jpg

A ce stade, j'aime beaucoup mais vu la météo, je m'attendais a en rester la! 

 

 

Et la, le miracle arriva! Un rayon de soleil apparut a la fenêtre. Je me depeche donc je mettre mes mains au soleil et la... changement drastique!

 

 

IMG_9055.JPG

La NPA que je suis est bluffée! En même temps je suis TRES impressionable quand on parle de vernis! 

(faut être lucide avec soi même)

 

 

Donc après avoir posé ce vernis je voudrais 2 choses:

- plus de vernis Ruby Wing a tester

- plus de soleil (surtout! pour mes ongles, pour le moral, pour la peau, pour la vitamine D de mes chats, pour mettre des robes, pour les vernis holographiques... je continue?)

 

J'espère que mon voeux sera exaucé plus de 2 jours par mois cet été. 

 

A bientôt les gens!

 

Bisous.

 



04/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi